Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Thierry B.

Membre depuis le 05/11/2017

  • 2 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • telecommande somfy ne fonctionne pas?

    bonjour, j'ai une télécommande qui ne fonctionne pas, j'ai changé la pile (bien qu'avant quand j'appuyai le voyant rouge s'allumait) mais ça ne fonctionne pas. Dois je la...
    Thierry B.
    Thierry B.

    Thierry B.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Pour un minimu dans l'explication, c'est un strict minimum ! Quel est votre motorisation exacte et la télécommande? L'âge des deux?
  • non bloquage du portail ?

    bonjour, j'ai installé une motorisation evolvia 400. Tout fonctionne correctement mais lorsqu'il est fermé on peut ouvrir le vantail en le poussant. Le portail que j'ai est bien...
    Thierry B.
    Thierry B.

    Thierry B.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir, Il faudra impérativement respecter la notice pour que les bras bloquent les vantaux !
Haut de page