Bonjour,
Je viens d'installer 5 volets roulants dotés d'un moteur Oximi 50S auto RTS. Sur les 2 plus grands, aucun problème en ce qui concerne le réglage des fins de course...
Bonjour,
Les Oximo S auto sont tous en automatique quelque soit leur dimensions.
Il faudrait les remettre en config usine et recommencez depuis le début.
Attention d'isoler...