Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Olivier

Membre depuis le 08/11/2017

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Moteur EVOLVIA 400 fait disjoncter le circuit

    Mon installation date de plus de 3 ans et fonctionnait sans soucis. Depuis quelques jours, la tentative d'ouverture du portail fait disjoncter le circuit (10A). Après changement...
    Olivier
    Olivier

    Olivier

    Niveau
    0
    10 / 100
    points
    Olivier
    Olivier

    Olivier

    Niveau
    0
    10 / 100
    points
    J'ai démonté le boitier et rien d'anormal ! J'ai un doute sur le bras articulé qui semble parfois se verrouiller vers l'intérieur (coté portail); la flèche d'articulation...
Haut de page