Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je viens d'emménager dans une maison disposant de 7 volets filaires somfy (6 au rez-de-chaussée et 1 à l'étage)
Les 6 volets du bas sont raccordés à un boitier...
Bonjour,
je viens d'emménager dans une maison disposant de 7 volets filaires somfy (6 au rez-de-chaussée et 1 à l'étage)
Les 6 volets du bas sont raccordés à un boitier...
Merci pour votre retour.
Donc si je comprends bien je remplace mes interrupteurs individuels par ceux du kit.
Vu qu'il faut compter 300€ pour 3 interrupteurs, si dans un...