Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

jean

Membre depuis le 08/11/2017

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • moteur porte de garage a enroulement ?

    Bonjour à tous J'ai une porte de garage à enroulement ( alu 2,40m *2m) dont le moteur donne des signes de grandes faiblesses ( elle ne remonte pas seule. Mon installateur me...
    jean
    jean

    jean

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    jean
    jean

    jean

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Bonsoir, Je sais pas quel est le moteur en place actuellement. D'après ce que m'a dit l'installateur ce n'est pas un Somfy.Comme défaut , c'est clair, si je n'aide pas les...
Haut de page