Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Didier G.

Membre depuis le 10/11/2017

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Programmation telécommande RTS ?

    Bonjour, un matin, je n'ai pas pu ouvrir mon volet roulant avec ma télécommande Somfy RTS qui est la seule possibilité pour relever le tablier. Je ne pouvais pas sortir de chez...
    Didier G.
    Didier G.

    Didier G.

    Niveau
    0
    0 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir, Quel est le type de moteur ? tous ne nécessite pas le 2.8.2. Quelle est la TC ? Enfin, l'âge du moteur?
Haut de page