Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Je rencontre ce problème uniquement pour le pilotage de mes 4 radiateurs électriques (via interface de chauffage io). Pas de pb pour le capteur de porte par exemple...
Bonjour
Pour info
Le problème a duré quelques semaines chez moi puis a disparu. Je présume qu'il s'agissait en effet un élément/objet qui perturbait la réception dans ma...
Bonjour la communauté,
je viens d’acquérir une box Tahoma avec une interface de chauffage IO. Aucun soucis pour la connexion entre la Tahoma et l'interface IO par contre j'ai...
Bonjour
Je rencontre ce problème uniquement pour le pilotage de mes 4 radiateurs électriques (via interface de chauffage io). Pas de pb pour le capteur de porte par exemple...
Bonjour
Oui, il s'agit bien du point d'exclamation. Le problème s'est en effet résolu automatiquement aujourd'hui.
Cependant, lorsque les points d'exclamation sont "présents"...