Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Benoît J.

Membre depuis le 11/11/2017

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème de communication Télécommande/moteur

    Mon moteur volet (Somfy Meteor 20/17 RTS2 20Nm LT50) ne répond plus à la télécommande dédiée (centralis RTS) et générale (Chronis RTS). J'ai déjà changé le condensateur (bien...
    Benoît J.
    Benoît J.

    Benoît J.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Donc pas de doute ! Vérifiez tout de même qu'il n'y ait pas de faux contacts suite au remplacement du condensateur !
Haut de page