Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Lucien B.

A propos

Il y a 5 ans j'achète un portail de 3mètres sur rail avec motorisation et commande somfi,deux ans après le moteur du portail était mort.Conclusion c'est de la camelote.
J'ai acheté il y a deux ans une porte de garage sectionnelle avec motorisation et télé commande somfi
Deux mois après les cables deraillaient.affaire réglée par le fournisseur "La boutique du menuisier à Beynost",premier mécontentement.
J'ai acheté une alarme somfi l'année dernière,un après midi en rentrant,j'oublie de l'arrêter.Nous avons circulé toute la soirée dans la maison pas d'alerte.ni de contacte téléphone d'alerte.Le soir après 22h déclenchement intempestive de l'alerte.Les cambrioleurs auraient 4 h00 pour vider la maison.Conclusion c'est de la merde.
Je viens de faire installer ces jours 6 volets roulants solaire avec motorisation et commande somfi,UN jour après la pose le volet de la porte fenêtre était en panne.Conclusion c'est de la merde.
Je pense à coup sûr que votre camelote c'est de la merde,et que vous vous moquez du monde.
Dorénavant j'achèterai du matériel Allemand,et je fais un trait définitif sur la société somfi et son matériel pourrit.
Je ne veux aucune intervention à des prix exagérés sur du matériel garantis,ça frise l'escroquerie.
Cordialement
Lucien Blacher

Membre depuis le 12/11/2017

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page