Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Apres application d'un nouveau code pour un clavier a code RTS la porte de garage (Dexxo Pro RTS 1000) ne s'ouvre pas ... Que faut il faire ? Y a t'il besoin d'associer...
Bonjour
J'ai suivi la procedure transmise par Jean Luc B.
En effet, suite à la re initialisation du clavier digicode RTS (remise du code usine origine puis code principale...
Bonjour
Apres application d'un nouveau code pour un clavier a code RTS la porte de garage (Dexxo Pro RTS 1000) ne s'ouvre pas ... Que faut il faire ? Y a t'il besoin d'associer...
Merci pour cette notice Jean Luc B.
J'effectuerai cette manipulation le week end prochain (18 ou 19 novembre 2017) et vous tiendrais au courant du résultat après cette...
Bonjour
Apres application d'un nouveau code pour un clavier a code RTS la porte de garage (Dexxo Pro RTS 1000) ne s'ouvre pas ... Que faut il faire ? Y a t'il besoin d'associer...
Quelle est la procedure d'association entre un clavier a code RTS et La motorisation DEXXO PRO 1000 RTS a effectuer ?
Je n'ai pas de documentation expliquant les étapes a...
Bonjour
Apres application d'un nouveau code pour un clavier a code RTS la porte de garage (Dexxo Pro RTS 1000) ne s'ouvre pas ... Que faut il faire ? Y a t'il besoin d'associer...
J'ai réinitialisé le clavier RTS en suivant le manuel d'installation du clavier a code RTS qui a du coup remis le code d'origine d'usine (000000). Puis ai rentré un nouveau code...