Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je ne vois toujours pas de référence à la box Tahoma sur IFTTT. Est-ce qu'on est, comme annoncé par Somfy dans plusieurs communiqués, sur une livraison de...
IFTTT utilise GOOGLE ASSISTANT pour Google Home.
GOOGLE ASSISTANT est d'abord une application pour Smartphone Android qui est accessible en laissant le doit sur la touche HOME...
Bonjour,
Je ne vois toujours pas de référence à la box Tahoma sur IFTTT. Est-ce qu'on est, comme annoncé par Somfy dans plusieurs communiqués, sur une livraison de...
Je suis très déçu, mais pas surpris de la part de Somfy, d'apprendre que la compatibilité IFTTT ne sera pas utilisable ce mois ci.
Somfy devrait apprendre l’honnêteté dans ses...