Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
J'ai mis en place un compteur d'énergie pour suivre et optimiser la consommation de la pompe à chaleur que que j'ai fait installer récemment.
Vendredi dernier, la consommation...
On est d'accord ! Mais quid de la qualité de l'alarme quand on voit les multitudes de bug sur un produit somfy qu'est le Tahoma ?
Aurais-je la garantie que ma future serrure...
J'ai mis en place un compteur d'énergie pour suivre et optimiser la consommation de la pompe à chaleur que que j'ai fait installer récemment.
Vendredi dernier, la consommation...
Bonjour à tous,
J'ai les mêmes bug depuis 2 ans autant sur le gaz, l'électricité et l'eau...
Du coup les graphiques ne ressemblent à rien...
J'ai une installation complète...