Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gilou G.

Membre depuis le 16/11/2017

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • lenteur ouverture

    comment augmenter la vitesse d'ouverture et fermeture d'un battant de portail? moteur exavia...
    Gilou G.
    Gilou G.

    Gilou G.

    Niveau
    0
    27 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Pourquoi d'un seul battant, que se passe t-il ? Merci de nous indiquer la nature du dysfonctionnement.
  • ouvertureportail,?

    instalé depuis peu,1mois mon portail fait exactement le contraire de ce que je demande,c'est a dire,lorsque je passe devant les celluls et qu'il est entrain de s'ouvrir,il se...
    Gilou G.
    Gilou G.

    Gilou G.

    Niveau
    0
    27 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Parfait, content pour vous. Merci de votre retour et bon W.E.
Haut de page