Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

alain D.

Membre depuis le 18/11/2017

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • affecter une télécommande de réglage ?

    Bonjour, je n'ai aucun mouvement du volant lorsque que j'appuie "montée et descente" en même temps. Je ne peux donc poursuivre mon réglage pour les fins de cours du volet. Je...
    alain D.
    alain D.

    alain D.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir, Est-ce cette manip que vous faites ? https://www.somfy.fr/support/videos/video-volet-roulant#video/Ej-aFz1O6yE
Haut de page