Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je vais suivre les conseils que l'on m'a donnés sur ce forum et je vais changer le moteur OXIMO RTS dont le frein moteur est HS...
Pouvez vous me dire ou je peux...
Bonjour,
J'ai 2 problèmes:
Le 1er: il s'agit d'un volet qui ne se maintien plus en position ouverte. Il redescend, entrainé par son poids sur la moitié de la hauteur de la...
Sur ce point je ne peux pas vous conseiller.
Avant de mettre l'aspect du prix en 1er, pensez à la durée de garantie (5 ans chez les revendeurs agréés).
Pensez au SAV, c'est le...