Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alain P.

Membre depuis le 19/11/2017

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Procédure pour paramétrer un moteur OXIMO RTS

    Bonjour, Je vais suivre les conseils que l'on m'a donnés sur ce forum et je vais changer le moteur OXIMO RTS dont le frein moteur est HS... Pouvez vous me dire ou je peux...
    Alain P.
    Alain P.

    Alain P.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour suivez cette video à partir d’environ 1 min https://www.youtube.com/watch?v=Ej-aFz1O6yE&t...
  • Comportement aléatoire d'un volet roulant?

    Bonjour, J'ai 2 problèmes: Le 1er: il s'agit d'un volet qui ne se maintien plus en position ouverte. Il redescend, entrainé par son poids sur la moitié de la hauteur de la...
    Alain P.
    Alain P.

    Alain P.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Sur ce point je ne peux pas vous conseiller. Avant de mettre l'aspect du prix en 1er, pensez à la durée de garantie (5 ans chez les revendeurs agréés). Pensez au SAV, c'est le...
Haut de page