Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'acquérir un Exavia 500. Le vendeur m'a vendu également un second jeu de cellule pour positionner au bout du portail lorsqu'il est ouvert.
En lisant la...
Bonjour,
Je viens d'acquérir un Exavia 500. Le vendeur m'a vendu également un second jeu de cellule pour positionner au bout du portail lorsqu'il est ouvert.
En lisant la...
Bonsoir
Merci à tous deux pour vos réponses et effectivement on en apprend tous les jours c est ce qui nous fait progresser
J ai joint la photo pour info...
Bonjour,
Je viens d'acquérir un Exavia 500. Le vendeur m'a vendu également un second jeu de cellule pour positionner au bout du portail lorsqu'il est ouvert.
En lisant la...
Bonsoir,
Merci pour vos réponses
j'en conclus donc que la réponse de Richy C. était d'actualité pour des automatismes avant Juin 2017 et que je n'ai aucune alternative ou est...