Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Mickaël Q.

A propos

J'utilise Linux c'est plus fun.

Membre depuis le 21/11/2017

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Box Somfy : bug depuis mise à jour

    Bonjour, Depuis la mise à jour du 15/11/17, ma box Somfy ne commande plus les volets. Elle reçoit bien les commandes dans l'historique mais rien ne fonctionne. Depuis un PC...
    Mickaël Q.
    Mickaël Q.

    Mickaël Q.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir Alexandre Ouvrez un nouveau sujet avec des explications claires. Ce sera plus simple !
Haut de page