Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Charley V.

Membre depuis le 22/11/2017

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème d'ouverture portail via des smarphones ?

    Bonjours. Je possède un portail auto freevia 600 mais depuis quelques temps des jeunes en passant devant, a la sortie de l'école s'ammusent à l'ouvrir via leurs smarphones et...
    Charley V.
    Charley V.

    Charley V.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Des gosses malins ils y en a partout ! Là, le cas de Charley est un cas d'école unique ! Charley, l'appli Somfy se télécharge sur le site Somfy, elle sert à associer la box...
Haut de page