Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai effectué la mise à jour de ma box aujourd'hui mais mes radiateurs connectés Thermor Equateur 3 ont disparu de mes équipements actifs.
Y a t'il un problème ?
Bonjour,
J'ai effectué la mise à jour de ma box aujourd'hui mais mes radiateurs connectés Thermor Equateur 3 ont disparu de mes équipements actifs.
Y a t'il un problème ?
Bonjour à tous,
je suis dans le même cas que vous.
3 radiateurs Thermor Equateur 3 qui étaient connectés sur la Tahoma. Actuellement il ne sont plus visibles sur l'interface...
bonjour a tous
j ai un pack confort électrique atlantic relié a une tahoma
je n arrive pas a appairer la partie consommation électrique sur tahoma
je suis pourtant la...
j'ai le même soucis que vous.
J'avais réussi à tout connecter sur la tahoma, mais dès que j'ai a nouveau associé le boitier modulaire et le thermostat d'ambiance, la liaison...