Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

arnaud T.

Membre depuis le 23/11/2017

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Remplacement moteur arianne lT50 10/17

    Bonjour, Mon moteur arianne LT 50 est HS et je souhaite le remplacer. Le moteur se trouve à 6m de hauteur et à l’extérieur de ma maison donc je n'ai pas encore ouvert le...
    arnaud T.
    arnaud T.

    arnaud T.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    arnaud T.
    arnaud T.

    arnaud T.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Hello, finalement le moteur était un ipso RTS donc 3 fils, nous avons donc réussi à adapter notre Oximo RTS2 à la place de l'ancien. Merci à tous pour vos précieux conseils...
  • Remplacement moteur arianne lT50 10/17

    Bonjour, Mon moteur arianne LT 50 est HS et je souhaite le remplacer. Le moteur se trouve à 6m de hauteur et à l’extérieur de ma maison donc je n'ai pas encore ouvert le...
    arnaud T.
    arnaud T.

    arnaud T.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    arnaud T.
    arnaud T.

    arnaud T.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Bonsoir, Merci Thomas pour ces réponses. Nous avons réussi a trouver un échafaudage mobile et nous ouvrons le coffre demain. Nous avons également acheté un oximo RTS 10/17...
  • Remplacement moteur arianne lT50 10/17

    Bonjour, Mon moteur arianne LT 50 est HS et je souhaite le remplacer. Le moteur se trouve à 6m de hauteur et à l’extérieur de ma maison donc je n'ai pas encore ouvert le...
    arnaud T.
    arnaud T.

    arnaud T.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    arnaud T.
    arnaud T.

    arnaud T.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Bonsoir Michel, Tout d'abord merci pour cette réponse hyper rapide. Oui nous avons bien un inter mural et il est estampillé Centralis RTS. Donc commande radio. Pour le...
Haut de page