Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Que se passe-t-il, si en notre absence notre Box Internet perd la connexion ? la Connexoon va-t-elle continuer d’exécuter "localement" les programmations horaires et...
y compris si dans le scenario l'heure est crépuscule + xx min ? Connexoon prend en compte dans son "horloge" locale les données horaires synchronisées avant une perte de...
Bonjour,
Que se passe-t-il, si en notre absence notre Box Internet perd la connexion ? la Connexoon va-t-elle continuer d’exécuter "localement" les programmations horaires et...
Merci Jean-Luc. ça signifie par exemple que les volets ne risquent pas de rester ouverts en cas de coupure ? le scénario de fermeture (et tous les scenari suivant jusqu'à remise...