Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Je réalise la remise a zéro comme expliqué sur les notices Somfy.
coupure de courant et réaction du volet -> ok
Appui sur bouton prog. 7 secondes, j'ai le premier va et vient...
Bonsoir,
J'ai décidé de garder les réglages, le volet fonctionne correctement, parfois le mieux est l'ennemi du bien!
Bon courage Emmanuel si je trouve des info je posterais...
Je réalise la remise a zéro comme expliqué sur les notices Somfy.
coupure de courant et réaction du volet -> ok
Appui sur bouton prog. 7 secondes, j'ai le premier va et vient...
Je réalise la remise a zéro comme expliqué sur les notices Somfy.
coupure de courant et réaction du volet -> ok
Appui sur bouton prog. 7 secondes, j'ai le premier va et vient...
Merci Michel,
Mais dans mon cas la télécommande est toujours active, elle ne s'est pas supprimé, et les butés de fin de course programmées au paravent sont toujours...