Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nathalie

A propos

Bonjour, mon volet roulant fonctionne avec la commande générale mais la commande individuelle n'a plus d'effet dessus. Quand j'appuye sur les 2 flèches, ca clignote rouge et non pas vert, et le volet ne bouge pas du tout.
Pouvez vous m'indiquer comment faire s'il vous plaît ou bien dois je appeler mon installateur ?
Merci par avance de votre aide

Membre depuis le 26/11/2017

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Télécommande individuelle de volet inopérante

    Bonjour, mon volet roulant fonctionne avec la commande générale mais la commande individuelle n'a plus d'effet dessus. Quand j'appuye sur les 2 flèches, ca clignote rouge et non...
    Nathalie
    Nathalie

    Nathalie

    Niveau
    0
    41 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Désolé de n'avoir pû mieux vous aider. Si les volets sont sous garantie, il ne faut pas hésiter de faire appel à votre installateur. Tenez-nous informé et n'hésitez pas en cas...
Haut de page