Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je souhaite vérifier voir activer le mode développeur sur ma Tahoma V3 Switch que j'ai reçu ces jour ci.
Je pense que est fait car sur mon profil ces marquer mais...
Bonjour,
Je souhaite vérifier voir activer le mode développeur sur ma Tahoma V3 Switch que j'ai reçu ces jour ci.
Je pense que est fait car sur mon profil ces marquer mais...
J'ai un moteur gdk 700 récupérer mais il manque la pièce Fixation porte Référence 9016620 comment pourrais-je en récupérer une? car sur la boutique somfy pas cette pièce.
Bonjour,
Merci je me poser la question car j'ai une fenêtre installer dans le garage et juste un câble 3 fils sortis, donc je trouver ça bisard. Du coup j'ai défait le moteur...