Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Daniel O.

A propos

Volet roulant qui remonte seul y compris après intervention du poseur,remise à 0 et réglages refait comme départ usine

Membre depuis le 27/11/2017

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Remontée intempestives des volets ?

    Bonsoir, Je possède notamment des volets roulants pilotés à l'aide de la Box Tahoma. Lorsque mes volets roulants sont baissés, à l'ouverture de l'application mobile "Tahoma"...
    Pascal R.
    Pascal R.

    Pascal R.

    Niveau
    3
    2070 / 5000
    points
    Daniel O.
    Daniel O.

    Daniel O.

    Niveau
    0
    10 / 100
    points
    Ma programmation n'est pas la Box Tahoma ce sont des volets (10 au total) commandés par des boitiers Telis RTS Pure et seul un volet présente des remontées intempestives en mon...
Haut de page