Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pascal V.

Membre depuis le 27/11/2017

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • IFTTT - Somfy Tahoma Box

    Bonjour, Je ne vois toujours pas de référence à la box Tahoma sur IFTTT. Est-ce qu'on est, comme annoncé par Somfy dans plusieurs communiqués, sur une livraison de...
    yoann J.
    yoann J.

    yoann J.

    Niveau
    1
    229 / 750
    points
    Pascal V.
    Pascal V.

    Pascal V.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    C'est tout bon ! c'est compatible IFTTT et en plus ça fonctionne très bien avec GOOGLE HOME ! On ferme ses volets à la voix !
Haut de page