Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

pierre F.

Membre depuis le 28/11/2017

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • reglage du moteur volet

    j'avais un problème de montée du volet par temps froid . J'ai changé le condensateur du moteur et le problème est réglé , mais je n'arrive plus a régler les butées de montée/...
    pierre F.
    pierre F.

    pierre F.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    lors de l'échange du condo, êtes-vous certain d'voir bien remonté les FdC mécaniques ?
Haut de page