Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
J'ai une porte de garage enroulable équipée d'une commande FREEROLL RTS. Ayant rencontré de nombreux problèmes, les aimants bas et haut de détection de le position de la porte...
Merci pour ces conseils. Ne disposant pas d'ant-chute, j'effectuerai ces contrôles dès que possible à commencer par ce qui me parait le plus plausible, c'est à dire reset...
J'ai une porte de garage enroulable équipée d'une commande FREEROLL RTS. Ayant rencontré de nombreux problèmes, les aimants bas et haut de détection de le position de la porte...
Bonjour et merci de votre réponse. Pour bien cerner mon problème et apporter plus facilement une solution, je vous fais un petit résumé de la genèse de cet appareil...