Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

robert

Membre depuis le 01/12/2017

  • 2 questions posées
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • remplacement moteur filaire

    Bonjour Il y quelques mois j'ai installé des récepteurs RTS Uno sur 5 volets et j'ai programmé les ouvertures /fermetures via la télécommande Télis 6 chronis Je viens...
    robert
    robert

    robert

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Prenez les caractéristiques de votre moteur filaire actuel et reprenez la même chose en moteur radio ! Attendez, le moteur radio devra être alimenté en permanence...
  • Problème avec la position my

    Bonjour J'ai installé 5 RTS uno sur mes volets et programmé la Télis 6 .Tout fonctionne sauf que sur 1 volet la position my (position intermédiaire à mi-course) n'est pas...
    robert
    robert

    robert

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Non, il n'y a rien à faire.... Cependant, le My, en général se positionne assez bas.
Haut de page