Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ayant une chaudière De Dietrich Elidens DTG130, pour remplacer la commande à distance simplifiée avec sonde d’ambiance "FM 52" défectueuse, j'ai acquis un...
Bonjour,
Ayant une chaudière De Dietrich Elidens DTG130, pour remplacer la commande à distance simplifiée avec sonde d’ambiance "FM 52" défectueuse, j'ai acquis un...
Bonsoir,
@Thomas M.
Oui, c'est exactement çà.
Mais aussi que lorsque je modifie une donnée sur le thermostat cela se répercute sur la chaudière.
Bonne soirée,
Jacky...
Bonjour,
Ayant une chaudière De Dietrich Elidens DTG130, pour remplacer la commande à distance simplifiée avec sonde d’ambiance "FM 52" défectueuse, j'ai acquis un...
Bonjour,
@Jean-Luc B.
Les difficultés sont:
lors d'une modification de température ou d'un programme sur le thermostat les informations ne sont pas mis à jour sur la...