Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
bonjour,
je souhaite regler mon éclairage déportée sur une télécommande KEYGO.
D'après la notice de mon matériel, DEXXO PRO IO cela est possible.
Une fois en mode FO (2s...
Bonsoir,
j'ai acheté pour ma maison des volets roulants futurol avec moteur somfy IO et à mon grand désespoir je n'arrive pas à les régler.
J'ai essayé la méthode décrite...
Bonsoir,
oui j'ai bien respecté cette méthode et rien n'y fais malheureusement!
Quand j'ai installé les velux avec ouverture et volet roulant en IO je n'ai rien eu à faire et...