Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Em G.

Membre depuis le 04/12/2017

  • 1 question posée
  • 9 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Thermostat : erreur localisation ?

    Bonjour, j'ai branché et apparairé avec succès mon thermostat connecté, mais sur l'application (iPhone, iOS 10.3.3) Thermostat de Somfy (v1.3.2b11033), je suis bloqué sur la...
    Em G.
    Em G.

    Em G.

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    Sebastien
    Sebastien

    Sebastien

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    Bonjour, la géolocalisation ne marche pas avec l’iPhone . Que je parte à plus de 50km il ne fais pas baisser le chauffage !!! Et parfois faut ouvrir on application pour que...
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