Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai voulut remplacer mes commandes fixe par un centralis uno RTS (maison que j'ai acheté récemment les volets ont 15 ans).
Sur mon installation existante j'ai...
Bonjour,
Je suis tours intéressé par des photos des câblages.
Vous pouvez me les transmettre en cliquant sur mon nom ou les mettre ici si vous pensez qu'elle peuvent quand...
Bonjour,
Depuis quelques jours un des mes 2 garages ne s'ouvre ou ne se ferme pas à l'appuis sur la télécommande. Il faut s'y reprendre à de nombreuses fois pour y arriver...
Bonjour,
Le fait qu'une télécommande émette en permanence bloque le système de réception qui ne peut recevoir qu'un ordre à la fois.
Une fois le perturbateur éliminé ou...