Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'emménager dans une maison avec porte de garage gérée par dispositif Freeroll RTS + barre palpeuse. La porte s'ouvre toute seule parfois !! En suivant la...
Bonjour,
Je viens d'emménager dans une maison avec porte de garage gérée par dispositif Freeroll RTS + barre palpeuse. La porte s'ouvre toute seule parfois !! En suivant la...
Bonjour Thomas
Merci de votre aide. Pour ouvrir ma porte sans problème, j'avais supprimé la barre palpeuse depuis 2 jours.
Pour répondre à votre question, j'ai réenregistré...