Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nicolas A.

Membre depuis le 04/12/2017

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Programmation situo 5

    Bonjour mes 6 volets roulants sont programmés individuellement par une commande smoove et je les ai programmé individuellement sur la télécommande situo5 mais je souhaiterai que...
    Nicolas A.
    Nicolas A.

    Nicolas A.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir Nicolas 1 - sélectionnez le canal 5 (1,2,3,4) de la situo 2 - Pour le premier volet: ° appuyez sur le bouton "Prog" de sa smoove jusqu'au mouvement du volet...
Haut de page