Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Igor

Membre depuis le 06/12/2017

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Auto-apprentissage impossible Axorn50 ?

    Bonjour, parce que ma porte sectionnelle avait tendance à s'arrêter de façon impromptue avant la fin de course, j'ai voulu reprogrammer la phase d'auto-apprentissage de mon...
    Igor
    Igor

    Igor

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Igor
    Igor

    Igor

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Le beau temps étant finalement revenu, j'ai tenté vos 2 propositions de solution et je vous en remercie. Seulement mon détecteur IR est bien fonctionnel, branché ou débranché...
Haut de page