Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Le moteur de mon portail est un control box 3S RTS, et depuis ce matin, le témoin clignotant orange ne s'allume plus et le portail s'active au ralenti avec les bras...
Bonjour,
Le moteur de mon portail est un control box 3S RTS, et depuis ce matin, le témoin clignotant orange ne s'allume plus et le portail s'active au ralenti avec les bras...
Bonjour,
il y avait bien du du 220 v sur la carte,après contrôle carte hs.Vendu complet avec 2 télécommande 289€ en Guadeloupe. Nouveau pb le moteur N1 de la nouvelle carte ne...