Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, je n'arrive pas à configurer ma box tahoma.
J'ai des volet roulant avec moteur io possédant chacun une télécommande smoove rs100io.
Avant d'avoir la tahoma j'avais...
Bonjour, je n'arrive pas à configurer ma box tahoma.
J'ai des volet roulant avec moteur io possédant chacun une télécommande smoove rs100io.
Avant d'avoir la tahoma j'avais...
Bonjour, Impossible de trouver le lien pour créer un sujet...
J'ai reçu ma box Tahoma Serenity, mais impossible d'ajouter les détecteurs de mouvements ou les détecteurs...