Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, ma tahoma depuis la dernière mise à jour fais des siennes. En effet au départ il y avait des alternances plusieurs heures voyant rouge et parfois blanc.... mais depuis...
Bonjour, ma tahoma depuis la dernière mise à jour fais des siennes. En effet au départ il y avait des alternances plusieurs heures voyant rouge et parfois blanc.... mais depuis...
Bonjour, ma tahoma depuis la dernière mise à jour fais des siennes. En effet au départ il y avait des alternances plusieurs heures voyant rouge et parfois blanc.... mais depuis...
Bonjour, ma tahoma depuis la dernière mise à jour fais des siennes. En effet au départ il y avait des alternances plusieurs heures voyant rouge et parfois blanc.... mais depuis...
Bonjour, ma tahoma depuis la dernière mise à jour fais des siennes. En effet au départ il y avait des alternances plusieurs heures voyant rouge et parfois blanc.... mais depuis...
Bonsoir Jean Luc, merci pour votre aide. Non aucuns changement ni d'opérateur ni de box. J'ai une bbox Bouygues et le tahoma et connecté via un câble ethernet.