Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
bonjour,
Depuis qlq temps ma motorisation de portail SGA 4100 (achetée en Avril 2016) ne se refermait pas parfaitement voire, qlq centimètres avant d'avoir atteint la...
bonjour,
profitant d'une météo plus favorable, j'ai donc refait des tests en débranchant tous les périphériques et j'ai finalement réussi à faire l'apprentissage.
Je pense...
bonjour,
Depuis qlq temps ma motorisation de portail SGA 4100 (achetée en Avril 2016) ne se refermait pas parfaitement voire, qlq centimètres avant d'avoir atteint la...
Merci Michel pour votre retour instantané.
En fait, en étant 'bloqué' en mode apprentissage, je n'ai pas la main sur le mode auto. De toute façon, je ne l'ai jamais activé...