Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
JE viens de connecter ma box Tahoma avec ma sirène extérieure "Sirène extérieure avec flash" celle ci a bien été détectée mais quand je déclenche volontairement...
J'ai donc reçu la nouvelle sirène et elle fonctionne bien. Dans un premier temps,le flash se met en marche puis la sirène et au bout de 10 secondes le volume de celle ci...
Bonjour,
JE viens de connecter ma box Tahoma avec ma sirène extérieure "Sirène extérieure avec flash" celle ci a bien été détectée mais quand je déclenche volontairement...
De mon côté le volume de la sirène ne change pas on ne l en qu en posant l oreille sur le HP.
Messieurs de Somfy pouvez vous nous donner la solution poir cette sirène qui...
Bonjour,
JE viens de connecter ma box Tahoma avec ma sirène extérieure "Sirène extérieure avec flash" celle ci a bien été détectée mais quand je déclenche volontairement...