Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Thierry S.

Membre depuis le 07/12/2017

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Comment reprogrammer un moteur de volet roulant

    Bonjours je viens d'installer un moteur Altus Rt 40 et je n'arrive pas a remettre la programmation à zéro, ayant déjà suivie les instructions de remise à zéro. Le volet...
    Thierry S.
    Thierry S.

    Thierry S.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, La manip est très simple, voir P6/7 de la notice. Attention d'isoler électriquement ce VR des autres VR, sinon ils subiront tous le même sort, voir vidéo pour...
Haut de page