Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Willy C.

Membre depuis le 07/12/2017

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  • Comment supprimer un équipement ZWAVE dans Tahoma ?

    Bonjour, Je voudrais supprimer un équipement ZWAVE de ma Tahoma. Malheureusement, l'interface demande que l'équipement fonctionne et soit bien alimenté. Ce qui n'est pas le...
    Valentin C.
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    Bonjour Gaelle La suppression n'a pas fonctionnée. Pourriez vous renouveler ? Materiels identifiés ZWAZE...... Par avance merci Bonjour, J'ai le même problème. J'ai tenté...
  • Comment supprimer un équipement ZWAVE dans Tahoma ?

    Bonjour, Je voudrais supprimer un équipement ZWAVE de ma Tahoma. Malheureusement, l'interface demande que l'équipement fonctionne et soit bien alimenté. Ce qui n'est pas le...
    Valentin C.
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    Bonjour, J'ai le même problème. J'ai tenté la procédure avec ignorer mais j'ai un message d'erreur. Pouvez vous m'aider s'il vous plait. PIN : 1204-6571-4642 Les éléments...
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