Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
En voulant programmer la télécommande pour ouverture piéton,la led "chrono" s'allume mais pas la led piéton. Le portail s'ouvre entièrement et non pas un seul battant. La...
Bonjour
Oui j'ai suivi les instructions de la notice. J'envisage d'essayer une désactivation de la fermeture automatique puis une activation piéton suivi de la réactivation...
En voulant programmer la télécommande pour ouverture piéton,la led "chrono" s'allume mais pas la led piéton. Le portail s'ouvre entièrement et non pas un seul battant. La...
Bonjour
Ce que j'ai appelé bêtement "led" est tout simplement un voyant. Il y adonc 6 voyants . Donc quand je veux programmer une ouverture piétonne,la notice dit que les...
En voulant programmer la télécommande pour ouverture piéton,la led "chrono" s'allume mais pas la led piéton. Le portail s'ouvre entièrement et non pas un seul battant. La...