Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

jerome P.

A propos

carte porte de garage keasy 5
J'ai un moteur Keasy 5. la lampe c'est grillée.
le moteur ne fonctionne qu'avec la lampe allumée.
si je devisse lz moteur ne fonctionne plus.
quelle solution?

Membre depuis le 08/12/2017

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • keasy 5 panne

    J'ai la lampe qui a grillé et depuis le moteur ne fonctionne pas . J'entends les clics mais rien, pas d'ouverture ni fermeture. En remplaçant la lampe , le moteur fonctionne...
    jerome P.
    jerome P.

    jerome P.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    jerome P.
    jerome P.

    jerome P.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Bonjour Monsieur, J’ai remplacé le capot vert par le capot blanc d’origine keasy 5 puisque j’ai 2 motorisation somfy . un copain me l’a donné. J’ai monté le capot. Tout...
Haut de page