Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

m L.

Membre depuis le 11/12/2017

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • reset de evolvia 400 ?

    suite a la tempête j ai besoin de refaire un auto apprentissage. je n arrive pas à effacer les réglages précedent ? malgré les informations claires de la documentation; faut il...
    m L.
    m L.

    m L.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Voyez cette vidéo: https://youtu.be/s4iTNpXMqow
Haut de page