Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Yves T.

Membre depuis le 12/12/2017

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Portier V500

    J'ai installé un portier V500, il fonctionne. toutefois il n'enregistre pas les photos des visiteurs. Que dois-je faire ?
    Yves T.
    Yves T.

    Yves T.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Lors de vos différents tests avez-vous bien laissé le visiophone sonné jusqu'à ce qu'il s'arrête seul ? La prise de photographie est immédiate, mais si vous...
Haut de page