Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour chère communauté,
Depuis un bon moment mes smart piscine ne se jouent plus.
Uniquement les smart piscine ???? Tous les autres pas de pb !
Je n'ai touché à rien...
Bonjour chère communauté,
Depuis un bon moment mes smart piscine ne se jouent plus.
Uniquement les smart piscine ???? Tous les autres pas de pb !
Je n'ai touché à rien...
Bonjour à tous
Même problème chez moi, certains scenarios smart ne fonctionnent plus depuis la dernière mise à jour, j’ai passé des heures à tout modifier et tester mais rien...
Bonjour
J'ai des moteurs de volets roulants filaires qui sont commandés par des centralis Uno RTS.
Je veux que ceux du sud s'ouvrent automatiquement l'hiver quand il y a du...
Bonjour
J'ai des moteurs de volets roulants filaires qui sont commandés par des centralis Uno RTS.
Je veux que ceux du sud s'ouvrent automatiquement l'hiver quand il y a du...
Merci Robert
J'ai cru lire que le capteur de soleil doit être associé aux moteurs pour que la box les commande, mes moteurs sont commandés par des inters RTS, ils ne pourront...