Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à de nombreuses coupures électriques successives (merci EDF), ma motorisation de portail SGA 6000 ne fonctionne plus. Il date de 2008 avec un boîtier...
Bonjour,
Suite à de nombreuses coupures électriques successives (merci EDF), ma motorisation de portail SGA 6000 ne fonctionne plus. Il date de 2008 avec un boîtier...
Bonsoir
Merci pour votre retour.
J’ai déjà coupé le courant plusieurs fois et c’est d’ailleurs après cela que j’ai commencé à entendre le clac clac.
Boîtier électronique à...