Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nicolas D.

Membre depuis le 13/12/2017

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Quelle panne pour SGA 6000?

    Bonjour, Suite à de nombreuses coupures électriques successives (merci EDF), ma motorisation de portail SGA 6000 ne fonctionne plus. Il date de 2008 avec un boîtier...
    Nicolas D.
    Nicolas D.

    Nicolas D.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Nicolas D.
    Nicolas D.

    Nicolas D.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Bonsoir, Merci pour vos avis qui semblent concordants. Comment puis-je savoir si c’est réparable et où s’adresser? Bonne soirée
  • Quelle panne pour SGA 6000?

    Bonjour, Suite à de nombreuses coupures électriques successives (merci EDF), ma motorisation de portail SGA 6000 ne fonctionne plus. Il date de 2008 avec un boîtier...
    Nicolas D.
    Nicolas D.

    Nicolas D.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Nicolas D.
    Nicolas D.

    Nicolas D.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Bonsoir Merci pour votre retour. J’ai déjà coupé le courant plusieurs fois et c’est d’ailleurs après cela que j’ai commencé à entendre le clac clac. Boîtier électronique à...
Haut de page