Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous!
Depuis samedi dernier je suis dans l’impossibilité de me connecter à ma Tahoma (aussi bien par l’application sur smartphone ou sur le site internet).
Ça a...
Bonsoir,
N’ayant toujours pas reçu le mail pour changer mon mot de passe j’ai cliqué sur « mot de passe oublié » dans l’application.
Toujours pas de mail 5 minutes plus...
Bonjour à tous!
Depuis samedi dernier je suis dans l’impossibilité de me connecter à ma Tahoma (aussi bien par l’application sur smartphone ou sur le site internet).
Ça a...
Bonjour à tous!
Depuis samedi dernier je suis dans l’impossibilité de me connecter à ma Tahoma (aussi bien par l’application sur smartphone ou sur le site internet).
Ça a...
Bonjour à tous!
Depuis samedi dernier je suis dans l’impossibilité de me connecter à ma Tahoma (aussi bien par l’application sur smartphone ou sur le site internet).
Ça a...